TOULOUSE vue par Marco

Posted on Posted in épreuve, récit de course

Je suis allé voir le sprint de l’après-midi. Volontairement je ne parle pas de l’organisation mais de nos coureurs et coureuses du TOAC.

 Bravo à tous les Toacistes en rose ou en bleu qui ont participés !!!!

J’ai été heureux de constater qu’il y a encore beaucoup de débutant qui nage la brasse, au moins une quarantaine entre hommes et femmes.

 Pour le reste, content de revoir Marc Dudon au départ d’un tri remis de sa mésaventure de santé. De plus à l’arrivé, il ne parle que de temps et pas de sa santé, ça veut dire qu’il va bien et que ces soucis de santé sont oublié.

 Lolo à son habitude, s’est bien battu malgré ces douleurs musculaires à pied.

 Caro a été plutôt excellente puisqu’elle finit juste devant Thierry qui a fait un très gros vélo avec son fils Ludo qui semble l’avoir payé en cap.

 Mon coup de chapeau est tout de même pour Manu, qui au pied levé est venue faire un relais féminin (avec Coralie ma fille en nat et L’épouse de Bruno Dheilly qui fait de l’athlé pour la cap) après avoir roulé 7H00 samedi dans les cols pyrénéens.

 Pourquoi ce coup de chapeau ?

Manu est parti en tête à vélo car les filles sont partis en nat 2’ avant les hommes, et elle pose le vélo toujours en tête en roulant seul, le gars de D1 qui a gagné ce sprint et qui roulait seul lui aussi ne lui a repris que 50sec .

Et puis elle, elle n’a pas un vélo compétitif (12kg env) à Donc chapeau à elle qui m’a bien surpris lorsque je l’ai vu déposer les groupes de gars et poser le vélo en tête.

Bonne préparation pour Embrun,  Manu !!!!!

J’espère que nous aurons un petit point de notre couple sportif, Jess et Gilou qui étaient aussi dans une course (avec je sais une super natation de Jess qui sort 3ème de l’eau)

 Bravo aux filles Toaciste pour ce week end !!!

Print Friendly, PDF & Email

Be Sociable, Share!